Un message pour l'année qui vient


Je ne partage pas souvent vous savez des messages et autres apparitions mais là j'ai reçu d'une âme privilégiée de Marie le message qu'elle a reçu durant la nuit du Nouvel an. Je le trouve touchant et il est bon de le faire connaître.
"Les hommes doivent comprendre qu'il est urgent de se concentrer sur l'amour de leur prochain et de plus montrer leurs sentiments afin de vivre en harmonie les uns avec les autres. Il faut abandonner la course au pouvoir et la recherche de satisfaction matérielle. Vous devez construire un monde de paix, travailler à un monde plus sain. Ne vous cachez pas derrière la technologie qui mal utilisée peut tout détruire mais travaillez de vos mains.
Il y a des âmes expiatrices qui souffrent pour le pardon de ceux qui n'écoutent pas mes paroles, elles auront encore beaucoup à souffrir mais je leur donnerai la force de résister.
Priez, priez, priez ! "
1er janvier 2018

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mgr Raphaël rencontre Brigitte Bardot

Autel des Saints Gallicans