Voeu des Cent Messes

Ce message est très urgent !
Aux grand maux les grands remèdes. Comme vous avez pu le voir au cours des dernières années j'ai une pleine confiance dans la prière. Aujourd'hui plus que tout notre centre à besoin de prière. En effet c'est l'année de l'achat. Nous avons jusqu'au premier août 2018 pour acheter mais nous devons valider cela avec le propriétaire au plus tard le jour de Pâques.
Après avoir fait le point avec notre banquier le financement ne devrait pas poser de problème à la vue de ce que nous avons pu  récolter tous les mois depuis un an et demi. En revanche il nous faut trouver 10 000 euros d'apport (équivalents plus ou moins aux frais de notaire). Bien entendu nous continuons toutes les démarches entreprises mais il nous faut renforcer cela par un grand mouvement de prière.
Saint Tugdual le jeune qui nous a quitté en 1968 avait créé une messe brève mais néanmoins complète. Quand il avait une grosse intention ou quelque chose à débloquer au ciel, il faisait le vœux de dire dans la journée 100 messes de suite.
Moi même je m'engage dans cette voix à partir de lundi 11h. Elles seront dite en 4 groupe de 25 dans les heures qui suivront. 
Je vous invite à vous joindre à moi dans la prière ou à passer me voir au Centre pour assister à l'une ou plusieurs messes. 
Pour les autres vous pourrez prier avec moi en direct sur Facebook car j'y ferai une retransmission de la totalité du voeu.
Les personnes ayant des intentions spéciales à cette intention pourront me les donner d'ici là par MP.
Vous pouvez envoyer vos dons ou offrande par chèque à Centre Miséricorde 5 rue des Juifs 67380 LINGOLSHEIM
ou sur paypal 

Avec toute mon amitié

+ Raphaël

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mgr Raphaël rencontre Brigitte Bardot

Autel des Saints Gallicans